Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Simart
Thomas Simart
Publicité
Thomas Simart
22 août 2011

ça ne passe pas...

Cette finale est allée vite, très vite.

Je finis à plus d'une demie seconde du quota.
À chaud, j'ai vraiment eu les boules parce qu'une fois en finale, je ne me suis pas fixé de limite et j'y ai mis tout mon cœur...
Il y a toujours beaucoup de choses à travailler pour aller plus vite. 
Dimanche j'ai mis tout en place pour être le plus rapide possible.
Le quota j'y pensais la veille de la course, mais cet enjeu ne m'a pas mis de pression supplémentaire. Je savais exactement ce que je devais mettre en place et je n'étais concentré que là-dessus. (ma technique) 
Ensuite, je me rends rapidement compte qu'après une saison comme celle que j'ai passé, il y a tout de
même une justice.
 
Szeged arrivé
Mon manque d'entraînement s'est révélé fatal au vue du niveau de cette finale mondiale. J'ai pu parvenir jusque là grâce à mes qualités, mais évidemment cela ne fait pas tout. 
Question douleur, plus aucun souci. En revanche après ma série et demi-finale, mon état de forme était bien plus entamé que l'an passé. 
Les Kiné et le médecin de la fédé m'ont beaucoup épaulé pour avoir toutes les cartes en main au moment de mes courses.
   
Dans la tronche j'avais qu'une envie, c'était de réaliser ce que je sais faire de mieux et montrer que j'en serais capable.
À chaque fois que j'ai embarqué pour une de mes courses je me sentais tellement bien, que rien ne pouvait m'arrêter, même pas une olive récalcitrante. 
Alors oui j'ai pris beaucoup de plaisir durant ces mondiaux. Cette année malgré tout ça j'ai encore progressé, dans la tête en tout cas. 
Je suis armé jusqu'aux dents pour 2012 et cette fois je compte bien tous les bouffer !!!!

Merci d'être aussi nombreux à croire en moi.
Merci pour vos encouragements
Merci aux collèges du CG de m'avoir supporté jusqu'au bout.
 
Bises
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Slt thomas <br /> <br /> félicitations pour ces mondiaux aller chercher la finale avec tous tes problèmes que tu as eu cette année c'était énorme<br /> <br /> Maintenant objectif Londres ou tu va tous les bouffer, fais leurs voir qui est le patron.<br /> <br /> A bientot au club <br /> Loic
Publicité