Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Simart
Thomas Simart
Publicité
Thomas Simart
2 février 2012

Bonne année 2012 !

En ce début d'année, je vous souhaite une santé de fer et un cœur en or!

Sachez profiter de chaque petit moment de bonheur...

 

2012 est une année spéciale pour moi, vous vous en doutez...

J'ai commencé l'année dans l'hémisphère sud, histoire de pagayer au soleil, dans un cadre grandiose.P1112441

 P1112412

L'arrivée en France a été un peu difficile: 25° de différence! Un passage assez rapide de l'été à l'hiver. Heureusement cette année il ne fait pas trop froid...

 

La régate internationale du Pas de Calais s'est très bien passée pour ma part.

Je remporte le trophée Paul Demaille en gagnant le 2000 mètres ainsi que la finale sur 200 mètres.

Je m'envole avec l'équipe de France pour 3 semaines au Maroc. Ce site je le connais et les conditions sont très bonnes également.

 

Après ce sera les tests équipe fin avril et les rattrapages continentaux début mai à POZNAN (Pologne)

 

Je veux en ce début d'année vous remercier tous pour le soutien que vous m'apportez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité