Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Simart
Thomas Simart
Publicité
Thomas Simart
19 août 2011

Série Demif C1 200m

8h34 couloir 5 pour la série.

Ce matin un vent arrière droit souffle sur le bassin de Szeged. Que du bonus pour moi.

J'ai réussi à aborder la série de façon sereine en me focalisant sur ce que je devais mettre en place.

Très bon départ comme je sais faire, MAIS au bout de 10 coups de pagaie je fais une fausse pelle (je suis déstabilisé) due à un craquement dans mon olive. 

Le reste de la course est correct, placé en jambes, je sens un petit jeu dans ma pagaie. Je fini second.

Je suis donc qualifié pour la demi-finale.

Après la course je me rends compte que l'olive s'est décollée et n'est plus solidaire du manche. D'où le craquement puis la fausse pelle.

Directement je la ramène au constructeur pour faire le nécessaire. Plus de questions à se poser là dessus.

2h20 de repos et j'enchaine avec la Demi-finale.

Concentré, schéma de course en tête, j'entre dans mon sabot ligne 4.

Brouhaha avant le départ et j’entends mal les ordres du starter.

Je n'arrive pas à jaillir du start, mais le reste de la course est offensive et placé techniquement.

De nouveau je finis second avec un chrono très correct photofinish demi

J'ai maintenant de bons repères pour aborder la finale de demain. Ce sera vers 13h ligne d'eau 9.

 

Merci pour vos encouragements.

A très vite !

 

 

 (Merci pour la photo sur ce site : http://unecertainepresse.blogspot.com/ )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Thomas, quel sang froid !<br /> Continue de te battre, ne lâche rien ! Ainsi tu auras ton quota pour les J.O.
M
tu vas y arriver!!! on compte sur toi<br /> Marie-Hélène
Publicité