Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Simart
Thomas Simart
Publicité
Thomas Simart
4 juin 2011

Machine en marche

Philippe Averous 470Après avoir eu l'autorisation du chirurgien il y a un mois, j'ai repris progressivement le bateau.

Les sensations reviennent petit à petit, et je ne ressens plus aucunes douleurs au niveau de la cicatrice.

Depuis, j'ai même pu reprendre l'intensité en bateau.

Deux semaines après l'autorisation des blouses blanches, j'ai participé à ma première interrégion de l'année pour me sélectionner aux championnats de France. C'est chose faite.

Après avoir patienté 3 long mois, me revoilà d'attaque pour finir cette saison 2011 !

Pour reprendre des repères au plus vite j'ai également participé à la régate internationale de Bochum. Je gagne sur 1000m (conditions extrêmes, vent de face) je fais 3ème sur 500m et je gagne sur 200m.

Le niveau n'était pas très élevé mais cela m'a permis de me replonger dans la compétition.

Place à l'entrainement quotidien avec trois séances par jours. Sans oublier mes 2 séances hebdomadaires de kiné pour tout ce qui est massages et gainage.

L'objectif de cette année est donc de faire dans les 6 premiers aux Championnats du monde à la mi-août. Les Championnats de France ne seront qu'une formalité qui me permettra de faire des courses à haut Niveau.

 

 

 

 

 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'association de l'Amicale laique de baiileul Sir Berthoult est avec toi pour allez plus vite et allez plus loin...... <br /> Zeghed est une étape pour Gagner les JO Londres 2012!!<br /> Marcel
Publicité