Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Simart
Thomas Simart
Publicité
Thomas Simart
22 mars 2011

SOINS, REPOS

Voilà 4 semaines maintenant que je suis au repos forcé. On a beau dire, le temps ne passe pas vraiment vite pour ce genre de choses.

4 semaines à me soigner d'une pubalgie aigüe due à une insuffisance pariétale abdominale. Je tiens d'ailleurs à remercier le médecin de la Fédé, Thomas Scalliet pour son soutien et les réponses qu'il m'apporte pour bien guérir, mais aussi Jonathan Bourdrez mon kiné pour ses soins quotidiens et le temps qu'il me consacre.

Depuis une semaine j'ai tout de même pu reprendre progressivement le gainage et je continue de rouler à vélo. Sans activité sportive le temps me semblerait une éternité. 

Je trouve que sur l'Arrageois, malgré le nombre de sportifs de Haut-Niveau (je pense aux basquetteuses), nous manquons d'un staff médical sportif de proximité. Je suis obligé de faire 30 minutes de route minimum pour me retrouver chez un spécialiste du sport.

A part ça, le moral reste tout de même au beau fixe, je n'ai qu'une envie, c'est de reprendre ma pagaie et retrouver les sensations de glisse en bateau et de nouveau aller vite, très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allé Tom courage, t'as toujours su montrer que tu étais présent même après une blessure!!je ne me fais pas de soucis pour toi ;) Biz
Publicité