Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Simart
Thomas Simart
Publicité
Thomas Simart
28 janvier 2011

Janvier 2011

 

Petit retour sur mon stage en Afrique du Sud.

Du 7 au 21 Janvier, j'ai donc participé au stage de préparation physique Générale en Afrique du Sud.

DSC_5945

Les 35°C on été très appréciables pour les sorties VTT de 3h ou les 8h de marche forcé en montagne lors de notre excursion le week-end.


J'ai quand même réussi à me blesser dès le deuxième jour lors d'une séance d'athlétisme ; Résultat, une élongation aux abdos, et une élongation à l'ischio droit. De ce fait, j'ai passé deux jours cloué dans mon lit en alternant avec des bains d'eau à 8°C pour me remettre d'aplomb au plus vite.

L'objectif du stage était de faire un gros volume PPG pour la "caisse". En muscul un cycle de développement de force m'a permis d'augmenter mes maxi.

DSC_6375Maintenant retour aux séances de bateau hivernales pour travailler la glisse.

Bientôt un stage au Maroc pour profiter des bonnes conditions climatiques.

Sur ces quelques nouvelles, je vous retrouve au Maroc pour des new's en direct.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité