Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Simart
Thomas Simart
Publicité
Thomas Simart
28 août 2010

Présentation

 

Thomas SIMART

Né le 09 Octobre 1987 à Bois Bernard, résidant à Bailleul sire Berthoult.

Licencié à l'ASL Canoë Kayak depuis 1997


Employé à la direction de la communication du Conseil Général du Pas-De-Calais (Bénéficiant d'une convention d'insertion professionnelle)Logo_departement



Membre de l'Equipe Olympique Pas-De-Calais

Logo_Equipe_Olympique_PDC




Palmarès  international :

- Vice Champion du Monde en C1 200m (2010) 

- Médaillé aux championnats du monde en relai 4x200m (2009) 

- Champion d'Europe -23 ans en C1 1000m (2009) 

- Vice Champion d'Europe -23 ans en C1 500m (2009) 

IMG_3011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les émotions sont encore présentes dans nos coeurs, et nous sommes certains de vivre encore de beaux moments intenses. Continue sur la vague tracée depuis quelques années déjà et tu atteindras ton objectif: les J.O.<br /> Je t'embrasse.
C
salut gros<br /> <br /> enfin un blog où l'on pourra te suivre au jour le jour toute l'année je l'espere du moins si tu le tiens à jour?????<br /> encore bravo à toi pour cette performance je pense si je peux me le permettre avec ma moindre expérience... de te "conseiller" de faire de la musculation en effet mais attention cela ne résoudra pas tout... je pense aux blessures notamment rien ne vaut une technique adéquate à son gabarit et à son gabarit je pense que tu as prouvé qu'il ne suffit pas de faire 90 kilos sur balance afin de performer donc .... ATTENTION<br /> amuses toi
D
J'ai l'honneur de mettre le 1er commentaire :-)<br /> Ce blog est le bienvenu.<br /> Vivement que le palmarès s'enrichisse de (très) nombreuses lignes en 2011, 2012, ..., 2016, ..., 2020, ... 2024 ? :-)
Publicité